21ème Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste

Pour la 21ème édition du Trophée du Meilleur Jeune Fiscaliste, les épreuves écrites se sont déroulées le jeudi 24 mars 2016 et le grand oral le 9 juin. Sur douze finalistes à l’épreuve orale, six d’entre eux étaient des étudiants du Master 2 DFA Rennes : Alix Bréchet (promotion DFA 11), Zaccharie Pérais, Laura Griffon, Emeline Kisuka, Thibauld Guérin du Grandlaunay et Pierre Le Pape (promotion DFA 12).
Les finalistes ont participé à l’épreuve orale du TMJF qui a lieu lieu le 9 juin devant un jury composé de Claire Acard, Avocat-Associé du cabinet EY Société d’avocats, Pierre Collin, Conseillier d’Etat, Alexandre Matiront de La Motte, Professeur à l’Université Paris-Est Créteil , Jean-Luc Barcon-Maurin, DGFIP, Jean-Pierre Lieb, Associé du cabinet EY Société d’avocats et Olivier Négrin, Professeur et Directeur du Master de Droit et Fiscalité de l’Entreprise de l’Université Aix-Marseille et Fabrice Vasa, Directeur fiscal du Groupe Altice.
A l’issue des épreuves orales, Alix Bréchet a remporté la première place du podium et Zaccharie Pérais, la troisième place. Nous les félicitons pour leur performance ainsi que tous les finalistes de la compétition !
 TMJFDFA12n2TMJFDFA12n3
Crédit Photos : Christophe Rabinovici
Galerie de photos de la cérémonie : http://christopherabinovici.photodeck.com/-/galleries

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s